À propos de L'Improviste
Ce que j’avais envie de vous dire…
L’été est arrivé… et avec lui cette envie de profiter, de ralentir un peu, de partager de beaux moments autour d’une table, d’un verre, d’un sourire.
Le printemps nous a déjà offert de très beaux souvenirs. Nous avons eu la chance d’organiser plusieurs événements, des communions chez nos clients, des moments privés remplis d’émotion, et bien sûr notre événement Food & Music, qui a lancé l’été comme on l’aime : avec de la musique, de la bonne humeur et de belles assiettes.
Depuis quelques mois, vous me voyez aussi davantage en salle. La cuisine, je la laisse de plus en plus entre les mains de Kirsten et Femke, tout en restant très présent derrière chaque menu, chaque recette, chaque explication, chaque détail. Je leur transmets mes idées, mes goûts, mes envies, et elles les font vivre avec talent et passion.
Et je dois vous l’avouer : j’aime beaucoup ce nouveau rythme. Être plus proche de vous, mes clients, prendre un peu plus de temps pour discuter, vous expliquer un plat, vous conseiller un vin, partager une histoire… cela me fait énormément de bien.
Être patron-cuisinier, c’est beaucoup plus que cuisiner. C’est penser les menus, passer les commandes, répondre aux mails, organiser les événements, rencontrer les fournisseurs, goûter, choisir, réfléchir, recommencer… et parfois courir un peu partout. Alors ces moments en salle, avec vous, sont précieux.
Et puisqu’on parle de goût, parlons aussi de vin. Petit à petit, j’aimerais vous faire découvrir davantage de vins italiens, que j’ai eu la chance de déguster directement chez nos fournisseurs. Des vins avec une histoire, une région, une famille, un paysage derrière chaque bouteille. Des vins qui me parlent, et que j’ai envie de partager avec vous à table.
Juillet, août et septembre seront donc placés sous le signe de l’été, du partage, des belles découvertes et de cette envie simple : vous recevoir avec sincérité, générosité et toujours un peu d’improvisation.
Merci d’être là, merci de nous suivre, merci de faire partie de cette belle aventure.
David